Made in Nippon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum, parlant de la société Japonaise et des habitudes Nippon. Discutions sur les groupes Japonais de divers Styles. Et Art de vivre Asiatique. VENEZ NOMBREUX! =]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le règlement~~ /!!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Clo'-Admin
Admin'
Admin'
Clo'-Admin


Messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2010

Le règlement~~ /!!\ Empty
MessageSujet: Le règlement~~ /!!   Le règlement~~ /!!\ EmptyLun 15 Mar - 18:50

Règlement de Made in Nippon


tout d'abord je vous remercie pour votre inscription ou votre futur inscription...

°- Ce forum est un lieu social où chaque personne peut exprimer son avis. Je vous demande donc de le respecter.
°- Les propos, raciste, injurieux, homophobe ou autres, sont totalement interdit. et seront passibles d'un banissement définitif.
( Si vous êtes ici pour emmerder le monde , merci de dégager!)

°- Dans vos réponses, merci de ne pas décorer vos textes avec la couleur rouge car elle est utilisée pour les avertissements des administrateurs & modérateurs. Côté écriture, à vous d'écrire comme bon vous semble.
°- Le language "SMS" est à proscrire. Cela veut dire, qu'il n'est pas toléré sur ce forum & donc, un administrateur se fera une joie d'éditer votre message et de réécrire tout ça!
°- Dans votre signature, ne la bourrer pas de gif "inutiles"! mettez-les entre "spoiler" ou enlevé les. Si votre signature est trop imposante, un administrateur vous enverra un courrier pour vous le signaler. A vous après, de la changer rapidement.
°- Pour le FLOOD, il est autorisé dans presque la totalité des "Topic" car nous sommes ici, sur un forum de discussion. Veuillez cependant à ne pas trop vous éloignez du sujet dans lequel vous écrivez.
°- Comme vous pouvez le constater, nous ne sommes pas extrêment nombreux, je vous demande donc un minimum de présence ici...
°- Votre Avatar: de format:[ 200*400 ou 140*200] Il devra comporter une star Japonaise de votre choix, paysages, dessins à la bonne dimension... Mais ne mettez pas d'image provocante ou violente...
enfin vous pouvez demander à L'admin de vous faire un avatar si vous ne savez pas en faire.

Voili voilou~~ C'est fini! C'était pas long hein?! donc j'espère que vous pourrez tous respecter ces quelques phrases ^-^



Ce règlement est susceptible d'évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-nippon.nouslesfans.com
 
Le règlement~~ /!!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Nippon :: Règlement-
Sauter vers: